Contenu principal

Autres fournisseurs

Cherchez-vous un appareil qui permet ou simplifie la production et/ou la vente de vos produits? Nous vous présentons par ceci quelques soumissionnaires des appareils utiles en rapport avec une vente directe et un repas d'hôte.

--> Cliquez ici ("Bezugsquellen" - seulement en allemand)

A savoir

Vous trouverez sous le lien suivant diverses informations sur l'espace "à la ferme", le brunch du 1er août, la journée portes ouvertes à la ferme etc.

Faits intéressants sur nos produits

produitinfo
BlueSeal couvercleAttention: les couvercles Blueseal doivent être chauffés à une température de 60 à 80°C avant d'être scellés.
Bouchon en aluminium

Il faut veiller à ce que les couvercles en aluminium ne soient pas trop serrés.

En outre, les couvercles sont conçus pour être chauffés à 70°C pendant une durée allant jusqu'à 2 heures ou à à 100°C pour une durée allant jusqu'à 15 minutes.

Les couvercles doivent être stockés à température ambiante.

Bouchon blanc/noirCouple de serrage: nous recommandons un couple de serrage de 1,5 à 2 Nm maximum.
Résistance à la température : des fuites de CO2 sont visibles sur les couvercles à partir de 85° pendant 20 min. Une augmentation supplémentaire de la température/du temps peut entraîner une décomposition du joint.
Bouchons de liège

Nos bouchons de liège peuvent être utilisés de manière relativement stricte, ceci pour des raisons légales. La directive européenne correspondante (qui s'applique également en Suisse) exige que le diamètre intérieur du goulot de la bouteille soit inférieur de 0,5 mm au diamètre extérieur du bouchon de la poignée. Cela permet de garantir que le bouchon de la poignée ne tombe pas soudainement, par exemple lors du transport dans un paquet ou en cas de différences de température en hiver. C'est pourquoi ces tenons ne doivent être insérés qu'à moitié dans le goulot, sinon il y a un risque de rupture. Le bouchon a besoin d'environ 4 semaines pour que le plastique se tasse suffisamment pour que le tenon puisse être retiré et remis en place sans problème. En règle générale, les bouchons à poignée doivent être retirés avec un mouvement de rotation. 

Bouteille en PET 1,5 LNos bouteilles de 1,5l ont été testées jusqu'à +68° degrés, malheureusement nous n'avons pas d'expérience avec des températures plus élevées.
BocauxLaver à l'eau tiède avant utilisation. 
Couvercle (pour verre à confiture)

1 tour pour fermer --> ne pas trop serrer (il ne sert à rien de serrer fort. En règle générale, il vaut mieux serrer moins fort. Le couvercle doit être vissé avec précaution jusqu'à la première résistance.

Conserver le couvercle à température ambiante. --> Des températures trop froides peuvent entraîner un "serrage excessif" des couvercles. Nous recommandons d'acclimater les couvercles à la température ambiante (15° - 25°) pendant 24h avant leur utilisation.

N'utiliser le couvercle qu'une seule fois.

Ne pas retourner les bocaux après les avoir fermés. --> Cela rend plus difficile la formation du vide nécessaire entre le couvercle et le contenu. Des fermetures non étanches peuvent en être la conséquence.

Nos couvercles sont adaptés à la pasteurisation (jusqu'à 98°C).

Ci-joint la fiche détaillée de nos couvercles twist-off.

Couvercle dont l'ESBO réduit

Pour les produits contenant de l'huile ou de la graisse, comme les sauces pesto, les tomates ou les olives conservées dans l'huile ou autres, nous recommandons l'utilisation de couvercles Twist-off à teneur réduite en ESBO (ESBO = epoxydised Soy Bean Oil).

Les couvercles réduits Esbo doivent être chauffés avant d'être utilisés. Le plus simple est de les chauffer à l'aide d'un ventilateur ou au four (50° - 60°). Un bain d'eau chaude n'est pas recommandé.

ÉtiquettesLes imprimés doivent être stockés à une température comprise entre 15° et 25° degrés et à une humidité relative de 40% à 60%.

 

Questionnaire matériel d'emballages

Quels produits aimeriez-vous trouver dans notre assortiment?
Quels produits trouverez-vous les meilleures?

Communiquez votre désir!

Remplir le questionnaire online et envoyer par E-Mail (info@vomhofshop.ch).

Le questionnaire par poste:
Agrimpuls / Vom Hof
Laurstrasse 10
5201 Brugg